QUI SOMMES-NOUS ?

THIERRY PARIS

Au début de sa carrière, Il a créé le logis Henri IV à Neuilly le Réal en 1983, puis le besoin de faire le tour de la France gastronomique va le mener a continuer sa route en créant La Reine Margot à Sallèdes dans le Puy de Dôme, puis le Bœuf d’argent dans le vieux Lyon, La Campagne St Lazare à Forcalquier.

En 2000 crée un coffret gastronomique avec la participation de Monsieur Paul Bocuse, obtient le Prix National de Foie Gras en 1992 et remporte de nombreux prix régionaux pour son foie gras à la recette très personnel.

En juillet 2011  il recommence, avec son épouse Nathy, une belle aventure en vous recevant dans leur magnifique demeure du XIII et XVIIe située à Charroux, dans l’Allier, seul village classé dans ce département, le coup de foudre opère et  « La Maison du Prince de Condé » va se métamorphoser :

De Mai 2013 à Octobre 2018 nous avons eu l’immense plaisir de vous recevoir dans notre restaurant « La Table du Prince » reconnu par le Guide Michelin.

Nous avons fait le choix de fermer notre établissement suite à des problème de santé, et depuis nous mettons toute notre énergie dans la fabrication de nos produits.

Notre nouvelle boutique « Maison Thierry PARIS » située 8 rue de la Ferraillerie vous accueille pour vous faire découvrir nos produits cuisinés par Thierry, mais aussi des produits du terroir et une belle diversité de vins. Vous serez toujours reçu avec bienveillance et convivialité par Nathy qui saura vous conseiller.

Découvrez nos produits

NOS PRODUITS

DANS LA PRESSE

Pour votre santé mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.